Schweizerischer Darts Verband

Démission de Thomas Gerock



19.11.2019 13:19:07 | SDA Vorstand, Thomas Schneider


L’ASSOCIATION SUISSE DE FLÉCHETTES SDA est à la recherche d’un nouveau staff technique pour l’équipe nationale, le coach principal Thomas Gerock, ayant remis sa démission après six années à la tête celle-ci. Cela signifie aussi la fin du mandat de son staff, le coach des hommes, Sven Gut et la coach des dames, Regula Christen également coach des juniors par interim.

Sous l’égide de Thomas Gerock, notre équipe nationale a récolté divers succès dans des compétitions internationales. On peut citer, entre autres, la médaille de bronze de l’équipe masculine à la Coupe du monde WDF 2017 au Japon, le titre de Championne d’Europe en simple dame de Fiona Gaylor à la Coupe d’Europe WDF 2018 à Budapest ou à la demi-finale de Thomas Junghans à la Winmau World Masters 2015.

Le comité SDA remercie Thomas Gerock et son staff pour le travail effectué et souhaite repourvoir le poste de coach principal ces prochains mois. Les personnes intéressées par celui-ci sont priées de nous envoyer une lettre de motivation, ainsi qu’un projet détaillé de leur vision pour l’avenir de notre équipe nationale jusqu’à fin janvier 2020.


Nos partenaires

World Darts Federation (WDF)  Gasthof Von Arx, Egerkingen  Rusto AG   Darts Import AG   Jet Hotel Zurich Airport