Schweizerischer Darts Verband

Plus de matchs en 2020



28.10.2020 21:18:29 | SDA Vorstand, Thomas Schneider


Le championnat SDA est suspendu jusqu’à la fin de l’année. C’est la suite logique aux nouvelles mesures édictées par le Conseil Fédéral. Nous déciderons d’une éventuelle reprise en temps utiles et avec suffisamment d’avance pour les clubs.

Le Conseil Fédéral a réagit à la hausse constante des cas avec des mesures de durée indéterminée. Les activités sportives amateurs de plus de 15 personnes sont interdites, même si les distances ou le port du masque peuvent être respectés. De plus la Confédération nous enjoint à réduire au minimum les contacts.

Consignes et recommandations de la Confédération valable du 29 octobre 2020

Le comité SDA a donc décidé de suspendre le championnat au minimum jusqu’à la fin de l’année. Ces nouvelles ne nous permettent pas d’organiser des matchs de Ligue A et B, ainsi qu’un déroulement régulier de celui-ci. Même les matchs de Ligue C ne sont tous possible suite à des mesures cantonales encore plus sévères.

Vu que ces mesures sont de durée indéterminée, il ne nous est actuellement pas possible de fixer la reprise au mois de janvier. Le comité SDA décidera plus tard quand, comment et si le championnat en cours se poursuivra. Nous informerons les clubs avec suffisamment d’avance, pour qu’ils puissent s’organiser, au cas où la situation sanitaire s’améliorerait et permettrait la reprise.

Nous vous informerons par une news séparée au sujet des Championnats Suisses en simples et en doubles prévus les 7 et 8 novembre.

 


Nos partenaires

World Darts Federation (WDF)  Gasthof Von Arx, Egerkingen  Rusto AG   Darts Import AG   Jet Hotel Zurich Airport